Aller au contenu principal

Rejoins notre jeune équipe de salarié·e·s !

Nightline a beaucoup grandi depuis sa création et compte désormais une équipe permanente de salarié·e·s qui soutiennent les bénévoles au quotidien. Si tu souhaites mettre tes talents au service d’une asso qui a du sens, tu es au bon endroit !
Illustration d'un groupe de personnes

Travailler dans le milieu associatif, pour quoi faire ?

Photo of the Nightline's team
Back: Beatrice, Marion, Hanna, Patrick, Rafaëlle, Maguelone, Allisson. Front : Daphné, Alice et Ariane.

Travailler dans une association, c’est placer l’humain au cœur de ses préoccupations. C’est aussi s’engager pour une cause qui a du sens. Et dans le contexte de crise sanitaire actuelle, où les étudiant·e·s peuvent se sentir particulièrement isolé·e·s, nos missions sont d’autant plus d’actualité.

Nightline est une association encore en pleine expansion : travailler avec nous, c’est s’épanouir dans un environnement stimulant qui offre de vraies opportunités de développement personnel.

Alors si tu souhaites améliorer le quotidien des étudiant·e·s en France, nous aimerions te rencontrer !

 

 

Les offres proposées sur cette page te concernent si tu souhaites rejoindre l’équipe en tant que salarié·e, stagiaire, volontaire en service civique, consultant·e ou alternant·e. Si tu veux plutôt intégrer l’équipe de bénévoles, tu trouveras les réponses à toutes tes questions et la marche à suivre sur cette page.

Tu es décidé·e à tenter ta chance pour un poste au sein de l’association ? Pour nous permettre d’étudier ta candidature, pense à préciser dès le début de ton message le poste auquel tu souhaites candidater.

 

Nos offres actuelles

 

Je candidate

Vos informations et motivations

Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ.
Limité à 64 Mo.
Types autorisés : pdf, doc, docx.