Aller au contenu principal

Soutenir Nightline en faisant un don

Les étudiant·e·s, mais surtout les ancien·ne·s étudiant·e·s et les parents sont invité·e·s à nous soutenir, même symboliquement. Les dons nous permettent de financer des actions de prévention et de lancer de nouveaux projets pour la promotion du bien-être mental des étudiant·e·s.
Illustration faire un don avec une tirelire cochon

Pourquoi donner à Nightline ?

Etudiante à son bureau

Pour une meilleure vie étudiante

Les actions que Nightline déploie à travers l’ensemble du territoire donnent aux jeunes une chance de rompre leur isolement, de combattre la solitude et de prendre soin de leur santé mentale afin de pouvoir pleinement s’épanouir. Dispositifs d’écoute nocturnes, actions de prévention physiques et digitales, recensement de soutiens psy gratuits, formations au soutien par les pairs : nos 250 bénévoles et 25 salarié·e·s mettent tout en œuvre afin de faire la différence pour chaque étudiant·e. Donner à Nightline, c’est contribuer à favoriser la réussite académique, l’insertion sociale et professionnelle des jeunes partout en France et ainsi répondre à l’une des grandes priorités de demain, pour que l’on soit capable de « faire société ».

Faire un don à Nightline, c'est ...

1

Donner le cœur léger : tous les dons passent par un système de paiement 100 % sécurisé.

2

Bénéficier d’une déduction fiscale égale à 66 % du montant des sommes versées, retenues dans la limite de 20 % du revenu imposable du donateur. Pour bénéficier de cette réduction, rien de plus simple : vous recevez automatiquement un reçu fiscal par e-mail pour chaque don.

3

Contribuer à l’amélioration du bien-être mental de milliers d’étudiant·e·s en France, et ça, ça n’a pas de prix.

Ils·elles nous font confiance

Merci pour votre soutien !

Don

A quelle fréquence ?
Paiement
CAPTCHA Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.