Aller au contenu principal
Temps de lecture : 1 min.

Le Crous de Toulouse - Occitanie renouvelle son engagement pour améliorer la santé mentale des étudiant·e·s de la région

Retour sur la signature en présence du Recteur délégué, de la convention de partenariat qui lie, à nouveau en cette année universitaire, le Crous de Toulouse-Occitanie et Nightline.
Image
photo de la signature

La CVEC permet de financer des projets et activités liés à la vie étudiante (artistiques, culturels, sportifs, etc.) et d’améliorer les conditions de vie des étudiant·e·s au quotidien (accueil, accès aux soins, actions de prévention, etc.).

C'est dans ce cadre que le Crous de Toulouse - Occitanie, partenaire historique de l'antenne toulousaine de l'association a reconduit son engagement en cette rentrée universitaire en présence du Recteur délégué Monsieur Khaled Bouabdallah.
 
Le Crous de Toulouse-Occitanie soutient l’association, notamment financièrement par la CVEC, pour ses actions menées auprès des étudiant·e·s et des résident·e·s. L'antenne toulousaine est également hébergée dans les locaux du Crous.

A l'occasion de notre campagne Tête la Première sur le lien entre santé mentale et activité physique, le Crous de Toulouse-Occitanie a communiqué sur ses réseaux sociaux en rappelant : « Parce que ta santé mentale est aussi importante que ta santé physique, fais passer ta tête en premier ! ».

Publié le 17/11/2023 à 12h04
Dernière mise à jour à 12h16